Death Note powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note powaaa

Un forum sur death note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation de Keith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Keith Empty
MessageSujet: Présentation de Keith   Présentation de Keith Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:58

Nom: Hyûga
Prenom: Keith
Age: 18 ans
Taille: 1 m 80
Poids: 50 kg
Groupe sanguin: A
Date de naissance: 12/09/1990
Emploi: Chanteur
Caractères : Keith est très cool et élegant , j'aime le chocolat, les blobs, les bons forums, les tatamis, les ordinateurs, le site croquemonster, les monstres, les films d'horreurs, faire chier le monde, les manga comme Naruto et death note, la purée jambon, Moi et re moi et re moi, je n'aime pas: toi, les cornichons, les prostitués, les pauvres, les face de cul,les mal rasé, les pas beaux, ceux qui sentent pas bon et les bruits qui grinçe
Physique : Keith est gothique, il est brun . Toute les fille craque pour lui .Il est très très beau, il a des yeux bleus, il a souvent du vernis à ongle noir, il est souvent habillé en noir ou en rouge fonçé ou sinon il a des vêtement qui se reflète avec la lune qu fait une lumière dorée dans le noir, sinon je met des ailes noirs trop style

Histoire : Keith appartient au groupe DIO en bref : distraught overlord il est très connue et reconnue par beaucoup de monde. Sa mère est morte par Keith parce qu'elle ne voulait pas que Keith fasse un groupe et elle voulait qu'il soit banquier et travailler dans ces études mais comme il voulait pas, il a tué son père et sa mère pour pouvoir faire un groupe de hevvy métal/ rock , Il à trouver un death note sur la route à 4 heure du matin, quand il vut le demon dans sa voiture, il eu assez peur mais quand il s'apperçut qu'il ne lui voulait aucun mal il commença à tuer ces parents et fini par tuer toute sa famille. Maintenan il à plus de 1 000 000 yens, il est connu dans tous le monde entier et son groupe ne sait meme pas qu'il a un dieu de la mort personne ne sait que c'est lui qui tue 5 personne par semaine minimum il est super intelligent il a 150 Q.I, il gagne à peu près 1000 yens par semaine ce qui fait quand meme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note powaaa :: Avant de commencer le rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser