Death Note powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note powaaa

Un forum sur death note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zack
Ex-soldier/Admin
Ex-soldier/Admin
zack


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2008

Sac
Sac:
Argent:
l'arriver Left_bar_bleue50000/9999999l'arriver Empty_bar_bleue  (50000/9999999)
Métier: ex-soldier

l'arriver Empty
MessageSujet: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:51

une ombre apparut sur le toit de l'hotel de police. celui ci, sur une colline, surplombait la ville, permettant a zack de voir la ville
-tsss etrange.... elle semble plus... technologique a premiere vue mais elle est largement en retar sur midgar
il entendit des coup de feu en bas, il vit des policier, a couvert derriere leur voiture, en face il y avait des sorte de van noir qui contenait des homme bizzrae, ils etaient armé d'arme automatique. les policier ne pouvait rien contre ce feu ininterrompue
-encore une organisation.... comme la shinra......
zack sauta en l'air, un des gars en noir le vit
-la !
deux ou trois gars pointerent leur armes sur lui et tirerent, il avait disparut....
-merde, il est ou !!!!!
un des gars poussat un cri et ce retrouva empaller contre le van, un des autre sortit un pistolet et le pointa sur zack, celui ci prit dans son pantalon une sorte de dague, il y avait une arme integrer, les deux tirerent, les balle s'entrechocerent. il tira un deuxiement coup et entendit ca balle toucher quelque chose, il avait abattut son copain empaller. zack se tenait, droit, la tete vers le sol, une main sur son epee,, en bref, il se tenait sur un bras, avec l'autre il tira en pleine tete du gars. des balle sortirent de l'interieur du van, il semblait qu'il y avait d'autre personne dans le van. zack poussat sur son bras pour voler en l'air, avec son arme il tira sur d'autre ennmie, a chaque balle il touchait juste, il tira ensuite sur le toit du van, une energie bleu azur ce concentrat dans l'arme et une balle avec une sorte de flamme bleu dessus en sortit, elle touchat le van, il eclatat. il lachat son arme et sortit de son dos une autre arme plus grosse, du style "fusil d'assaut" mais il semblait plus avancer que ceux de ses enemit, en effet, il venait de midgar.....
il tirat plusieur salve de balle et le vida sur le deuxieme des trois van, celui ci finit par exploser. il recupera son sabre et fonca vers les troisieme gars, l'un deux sortit un lance roquette
-meurs !!!!!!
il tira... zack se deportat sur le coté sans que personne n'eut le temps de voit. la roquette eclatat sur une voiture vide garer en contrebas. il tira un deuxieme roquette, zack bougea d'un coup sec et il tranchat le missile qui explosat.
-il est mort.....
la fummé s'ecartat et zack ressortit en marchant, indemne.... ses yeux semblait plus froid que d'habitude, le tireur sentit une presence dans son dos, il tombat soudain et, en cherchant ou etait on adversaire, il vit ses jambe, toujours debout, zack etait deja entrain de decouper le dernier gars. les policier, eux, ne savait que faire, ils deciderent cepandant de tiré sur zack, celui ci leur lancat un regard noir lorsqu'il disparit derriere le van, tout les policier allerent pour entourer le van quand celui ci eclatat, ils se mirent a terre et attendirent pour se relevé ils allerent ensuite derriere le van.... plus personne. l'un deux vit sur le toit d'un immeuble a a peut pres 500 metre, une silhouette sur le toit, celle si disparut encore...
-il est vers les magasin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin/ Possesseur du death note/ Mannequin-Actrice
Admin/ Possesseur du death note/ Mannequin-Actrice
Misa Amane


Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : Pourquoi je vous le dirais d'abord? Après Edward va me faire chier...

Sac
Sac:
Argent:
l'arriver Left_bar_bleue100000/9999999l'arriver Empty_bar_bleue  (100000/9999999)
Métier: Mannequin - Actrice

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:50

Misa se promenait dans le coin, en vérité elle voulait à tout prix voir Light. Soudain, elle crut voir un homme passer.
-Hein?
Elle se retourna un peu dans tous les sens mais ne vit personne. La jeune fille haussa les épaule et alla jusque devant l'hôtel de police. Là elle y découvrit pleins de corps. Elle cria alors:
-Light!!!
La starlette se précipita en courant et regarda tous les corps, elle fut plus heureuse que jamais de ne pas voir le corps de Light.
-Ouf!
Elle se laissa alors tomber à genoux sur le sol.
-J'ai eue la peur de ma vie...
Misa se releva, son dieu de la mort (Rem) était derrière elle. Celle-ci dit:
-Misa sa va?
-Oui...
-Tu devrais rentrée!
-Non! Je veux voir Light et c'est tout!
-Si tu le dis mais sache que je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose...
La jeune fille sourit et entra dans l'hôtel de police. Il n'y avait pas grand monde, une femme se tenait assise au bureau. Misa s'en approcha.
-Bonjour.. Je viens voir Light Yagami!
-Malheureusement il n'est pas là! Il est partit en affaire!
-A.... D'accord...
-Je peux lui laisser un message si vous voulez!
-Heu... dîtes lui simplement que Misa Amane est passée...
-Très bien... à bientot j'espère!
-Ok! Au revoir!
Misa sortit de l'hôtel de police et s'assit sur le bord des marches.
-Tu n'aurais pas dû y aller Misa...
-Je sais Rem... Mais tu peux pas savoir comment il me manque...
-Je sais ne t'inquiète pas... C'est juste que je n'ai pas très confiance en lui! Je suis sure qu'il se sert de toi et de tes yeux de la mort...
-Oui mais je l'aime tellement...
-C'est pas pour t'emmbéter que je dit ça Misa!
-Je sais mais laisse moi s'il te plaît!
-Comme tu voudras!
Rem déploya ses ailes et s'envola dans le ciel, quant à Misa elle resta sur les marches pensive.


(N'oubliez pas que seulement Misa peut voir Rem ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-powaaa.forumchti.com
 
l'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note powaaa :: Quatiers de la police :: hôtel de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser