Death Note powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note powaaa

Un forum sur death note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Misa Amane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misa Amane
Admin/ Possesseur du death note/ Mannequin-Actrice
Admin/ Possesseur du death note/ Mannequin-Actrice
Misa Amane


Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : Pourquoi je vous le dirais d'abord? Après Edward va me faire chier...

Sac
Sac:
Argent:
Chambre de Misa Amane - Page 2 Left_bar_bleue100000/9999999Chambre de Misa Amane - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/9999999)
Métier: Mannequin - Actrice

Chambre de Misa Amane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misa Amane   Chambre de Misa Amane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:09

-Salut!
Misa sortit de sa chambre, elle descendit au rez de chaussé à l'aide de l'ascenceur et monta dans la voiture qui l'attendait dehors.
*Mais où peut être Light?*
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-powaaa.forumchti.com
zack
Ex-soldier/Admin
Ex-soldier/Admin
zack


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2008

Sac
Sac:
Argent:
Chambre de Misa Amane - Page 2 Left_bar_bleue50000/9999999Chambre de Misa Amane - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/9999999)
Métier: ex-soldier

Chambre de Misa Amane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misa Amane   Chambre de Misa Amane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:44

-...
zack venait d'arrive sur le toit de l'imeuble, dans son dos une lumiere illumina le toit, un bruit d'helice retentit
-zack, rendez vous !
d'autre helico arrivait entourant le toit
-rendez vous ou nous tirons !
-...
zack ne regardat pas les helico et commenca a avancer. des soldat armer de sabre ce mirent a courirent derriere lui, un de sautat vers zack
zack ne s'en preocupat pas... le soldat approchait, tendant son sabre vers zack... il mit la main a son epee... zack se baissat en envoyant son bras vers l'arriere, le soldat fut trancher en deux
-merde ! feu !!!
tout les soldat et les helico se mirent a tiré, zack esquivait toute les balle
-abatter le !!!
il s'approchat d'un des soldat et abatit son point sur son casque d'une telle violence que le casque ainsi que les os du soldat eclaterent, il continuat sur un autres, il lui mit un coup de pied, puis un autre, tout les soldat ce fesait abbatrre alors qu'il n'avait aucune arme.
-dites au sniper de se depecher !
un coup de feu rententit, plus fort que les autre, puis un bruit de metal. une balle avait heurter zack, mais celui ci avait replier son epee dans son dos. de plus en plus de soldat arrivait.
-rend toi tu est fini !!!
-...
zack fonca vers un des bord du toit
-arreter le !!!
les balle ricochaient sur l'arme de zack, il enjambat le vide... tout les soldat retinrent leur souffle. zack tombait en chute libre, il plantat son epee dans la facade et se mit sur le manche, cela ralentit la chute de zack. les helico commencerent a le suivre
-il n'est plus question de le laisser s'echapper !!!
-ici la police de la ville, veuillez vous arretter vous etes en zone departemental, vous n'avez pas autorisation de tirer ni de voler ici
-merde, les cons, BARRER VOUS ILS VONT...
-abbatez les geneur...
l'un des helico de la shinra se tourna vers celui de la police et tira une roquette
-merde !
l'helico vola en morceau, tout les habitant de l'immeuble et des environt regardaient le combat. zack avait decoller son epee du mur pour paré les balles en vol.
*si je m'en sors vivant, je jure de buter ce cretin de light, envoyer des flic contre une organisation surequiper, quel cretin, il met des vie innocente en jeu*
zack avait bientot atteint le sol, les helico coninuait de le suivre, l'un de commit l'erreur de trop s'approcher, zack plantat son epee dedans et mit toute ca force pour le rediriger vers les autre, l'un de prit une baller dans le rotor de l'helice, il s'ecrasat contre l'immeuble, arrachant tout le mur de facade puis s'ecartat et allat s'ecrasat dans la zone de batiment desafecter
*oui, la bas il n'y aura pas d'innocent toucher ! *
zack sauta au dernier moment de l'helico , celui ci s'ecrasat devant l'entrer de l'hotel
*c'est misa qui va etre surprise... *
zack se mit a courir sous lapluie de balle vers les batiment desafecter
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin/ alchemist/ami de misa
Admin/ alchemist/ami de misa
Edward


Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Sac
Sac:
Argent:
Chambre de Misa Amane - Page 2 Left_bar_bleue250/1500Chambre de Misa Amane - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1500)
Métier: Alchemist

Chambre de Misa Amane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misa Amane   Chambre de Misa Amane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:41

Edward arriva a la voiture de Misa

-tu veut que je t'amène ou tu vas tu m'as pas répondu

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin/ Possesseur du death note/ Mannequin-Actrice
Admin/ Possesseur du death note/ Mannequin-Actrice
Misa Amane


Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : Pourquoi je vous le dirais d'abord? Après Edward va me faire chier...

Sac
Sac:
Argent:
Chambre de Misa Amane - Page 2 Left_bar_bleue100000/9999999Chambre de Misa Amane - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/9999999)
Métier: Mannequin - Actrice

Chambre de Misa Amane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misa Amane   Chambre de Misa Amane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:45

-A oui, désolée... Bah moi j'irai bien à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-powaaa.forumchti.com
Edward
Admin/ alchemist/ami de misa
Admin/ alchemist/ami de misa
Edward


Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Sac
Sac:
Argent:
Chambre de Misa Amane - Page 2 Left_bar_bleue250/1500Chambre de Misa Amane - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1500)
Métier: Alchemist

Chambre de Misa Amane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misa Amane   Chambre de Misa Amane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:59

-très bien allons-y

il alla dans la ruel puis sortie son scooter

-Tiens un casque

il mit son casque sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin/ Possesseur du death note/ Mannequin-Actrice
Admin/ Possesseur du death note/ Mannequin-Actrice
Misa Amane


Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : Pourquoi je vous le dirais d'abord? Après Edward va me faire chier...

Sac
Sac:
Argent:
Chambre de Misa Amane - Page 2 Left_bar_bleue100000/9999999Chambre de Misa Amane - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/9999999)
Métier: Mannequin - Actrice

Chambre de Misa Amane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misa Amane   Chambre de Misa Amane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:02

-C'est bien les scooters? Moi je n'en ai jamais eue... En faite j'en ai jamais eue besoin...
Elle enfila le casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-powaaa.forumchti.com
zack
Ex-soldier/Admin
Ex-soldier/Admin
zack


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2008

Sac
Sac:
Argent:
Chambre de Misa Amane - Page 2 Left_bar_bleue50000/9999999Chambre de Misa Amane - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/9999999)
Métier: ex-soldier

Chambre de Misa Amane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misa Amane   Chambre de Misa Amane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:44

zack continua de courir, il tourna a l'angle d'un batiment et vola au sol, du sang coulait sur son visage, il avait une coupure qui longeai le coter droit de son nez, une coupure plutot. devant lui se tenait un SOLDIER, le terrible sephiroth qu'il pensait avoir tuer
-toi !!! je croyait t'avoir tuer !
zack se leva et essuya son visage, il mit la main au manche de son epee
-tu sais bienque personne ne peut me tuer !
zack et sephiroth ce foncerent dessus
-yaahhhhhhhh
les yeux de zack devinrent rouge et brillerent, une energie noir se degagait de lui, ceux de sephiroth devinrent vert et une energie blanche se degageat de lui, leur epee se croiserent, une petite etincelle eclairat un cour instance la ruelle, sephioth forca, se qui propulsa sephiroth a deux metre en l'air, sephiroth le rejoins, son epee pret a s'abattre, il parat le coup et profita de l'elant donner par le coup pour riposter, il toucha sephiroth au bras, mais il avait sous-estimer le soldier, massamune, le sabre de sephiroth, revint pour le transpercer, sephiroth lancat son bras pour le cote, ce qui fit glisser zack de l'epee et il s'ecrasat dans un mur, le mur eclatat et zack derapat sur le sol jusqu'au centre de l'hotel, il commenca a ce relever. le toit craquat une fois et tomba sur zack, celui si sauta sur un des morceau, tranchant ici et la pour eviter d'etre ecraser, il leva ensuite la tete en l'air, sephiroth se tenait droit, dans l'angle de la lune. zack commencat a ne plus se controler, une enorme energie eclatat en lui
-aaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
les alentour furent plonger dans une lumiere bleatre, le sol, sous,zack, se brisat, partit en morceau, seul lui se tenait au milieu, puis il disparut en liberant une salve d'energie, tout les pilier encore debout se plierent et les vitre encore intacte eclaterent, sephiroth sentit une presence derriere lui, lorsqu'il se retournat, un ange munie d'une epee couverte de plume amorcait ca frappe, il mit son epee en travers pour parer, celle si eclatat sous l'impacte et une eneorme blessure se format, barrant son ventre, les plume se disiperent, zack se tenait droit en l'air, de grande ailes sortant de son dos, et son sabre envelopper de plume.
-alors tu a activer ta G-force... je voit... tu est bien le seul a pouvoir l'activer, pourquoi fallait t'ilo que tu sois mon ennemi
du sang coulait de sa blessure, les yeux de sephiroth
-desoler, mais je n'en ai pas fini avec toi, avec la force qu'il me reste, je peut encore te tuer !!!!!
sephiroth bougeat d'un coup, plantant son epee dans le ventre de zack, des plume jaillirent de sa blessure et se deversairent sur sephiroth, le renvoyant au sol, les plume avaient durcies et s'etait planter comme des lames, du sang coulait de la bouche de sephiroth
-mmh.... hehehe, je pense que, vue notre energie, la prochainne attaque sera la dernierre !
les force de la shinra les avaient rejoin depuis un petit moment et restait en retrait, tous les regardaient, l'issue de ce combat risquait de marquer leur fin, meme renau parut effrayer.... sephiroth disparut ainsi que zack, un souffle les poussat tous sur le coté, les deux reaparurent presque immediatement en l'air, on pouvait aprecevoir une epee sortant du corps de zack... et une sortant de sephiroth
-.... adieu, sephiroth !
-ce n'est qu'un aurevoir, je ne peut mourir !
sephiroth ferma les yeux, il disparut en plume noir, zack ferma aussi les yeux et sourit, du sang coulait de sa bouche, ses ailes disparurent et il tombat
-preparer vous a le recuperer !!!
soudain il y eut un coup de vent, une forme de femme apparut en l'air etprit zack dans ces bras, tout ce que l'ont pouvait voir a travers ces cheveux etait ses yeux rouge. ils disparurent...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin/ Possesseur du death note/ Mannequin-Actrice
Admin/ Possesseur du death note/ Mannequin-Actrice
Misa Amane


Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : Pourquoi je vous le dirais d'abord? Après Edward va me faire chier...

Sac
Sac:
Argent:
Chambre de Misa Amane - Page 2 Left_bar_bleue100000/9999999Chambre de Misa Amane - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/9999999)
Métier: Mannequin - Actrice

Chambre de Misa Amane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misa Amane   Chambre de Misa Amane - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:59

Misa arriva devant l'hôtel.
-Bordel qu'est-ce qui s'est passé?
Elle rentra dans celui-ci qui n'était pas dans un superbe état et se dirigea dans sa chambre. Arrivée là-haut elle rentra dans la pièce et alla directement dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit.
-Light.... Murmura t-elle, pourquoi m'abandonnes-tu?
Une légère larme coula sur sa joue, Light lui manquait énormément. Elle se releva d'un coup, alluma la télé et attrapa son death note. Au fur et a mesure que les minutes passaient elle notait des noms qu'elle voyait à la télé, pas n'importe qui, des noms de criminels comme à son habitude. La jeune fille se leva ensuite et alla jusque dans la cuisine et se fit à manger. Une légère odeur de viande cuite régnait dans la pièce, après avoir mangé elle se rendit dans la douche afin de se laver et d'ensuite aller se coucher. Une fois dans son lit, elle se retourna inombrablement. N'arrivant pas à trouver le sommeil elle s'assit à sa térasse et regarda le ciel étoilé. Elle finit par s'endormir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-powaaa.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Misa Amane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misa Amane   Chambre de Misa Amane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Misa Amane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement de vacance de Misa Amane
» chambre de L
» Chambre d'EDWARD
» Chambre de Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note powaaa :: Ville :: Grand hôtel (4 étoiles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser