Death Note powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note powaaa

Un forum sur death note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques petits contretemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Amane
Admin/ Possesseur du death note/ Mannequin-Actrice
Admin/ Possesseur du death note/ Mannequin-Actrice
Misa Amane


Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : Pourquoi je vous le dirais d'abord? Après Edward va me faire chier...

Sac
Sac:
Argent:
Quelques petits contretemps Left_bar_bleue100000/9999999Quelques petits contretemps Empty_bar_bleue  (100000/9999999)
Métier: Mannequin - Actrice

Quelques petits contretemps Empty
MessageSujet: Quelques petits contretemps   Quelques petits contretemps Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:56

Une jeune fille avec de longs cheveux couleur d'or et des yeux bleus assez profonds. Soudain, le metro arriva, celle-ci monta la dernière à l'intérieur. Elle s'assit près de la porte et attendit que celui-ci parte. Il devait être arrivé à la moitié du chemin quand plusieurs cri se firent entendre. Un homme armé sortit de l'avant du metro et attrapa une femme en pointant son pistolet sur la tampe de la jeune femme.
-Le premier qui bouge je le tue et en prime je tue cette femme!
Misa sourit.
*Le plan de Light va mettre d'une grande utilité.*
Elle prit une page de son death note et arracha un bout qu'elle chifonna et laissa tomber sur le sol.
-C'est quoi ça?!
Il entraîna la femme avec lui et rammassa le papier.
-Pfff!
L'homme releva la tête et prit un air éffrayé.
-Haaaa! C'est... C'est quoi ça?
Il fit tomber la femme sur le côté et vida son chargeur sur la chose qu'il voyait.
-Tu peux me voir?
Maintenant que l'homme voyait Rem il était térrifié et reculait tout en tirant sur elle.
-Les balles ne me font rien!
L'homme sortit à toute vitesse du metro, il criait qu'il avait vu un monstre mais les gens le croyait fou. Mais à peine eut-il traversé la rue qu'il se fit renversé par un camion et mourrut sur le coup. La jeune fille appela un taxi et se rendit dans le centre ville. Misa sortit du taxi en demandant au chauffeur combien elle lui devait. Celui-ci lui répondit qu'un simple baiser suffirai, elle refusa à la seconde même. Il sortit alors d'un air très mécontent en avançant vers la jeune starlette et pris dans sa poche un espèce de canif.
-Si tu ne me fais pas ce que je veux, je vais me fâcher!!
Misa recula de quelques pas dans une ruelle mais fut soudain bloquer par un mur. L'homme se pencha la tête sur elle, oui il devait faire 1m80 et quelques. Rem se tenait derrière l'homme.
*Je ne peux pas intervenir sans mettre ma vie en jeu, il faut que Misa se débrouille...*
Le chauffeur lui attrapa la main et la plaqua au mur.
-Ausecour! Aidez moi! Cria Misa, mais personne ne vint l'aider, personne. Une larme coula sur sa joue.
-Je vous en prie laissez moi!
-Il en est hors de question!
Il la jeta violamment sur le sol.
-Maintenant...
A peine avait-il ouvrit la bouche que Misa s'était relevée et s'en allait en courant, elle déboucha dans le centre ville.
-Aidez moi!
L'homme arriva derrière elle et lui attrapa la nuque.
-Ne vous en faites pas, ma femme ne se sent pas très bien.
Misa tomba à genou sur les pavé de la route.
-Relève toi maintenant!
-Laissez moi!!
Il la souleva par les cheveux et l'entraîna dans une autre ruelle.
-Non! Aïe! Aidez moi!
Misa se sentait seule, abandonnée, si cela se trouve elle allait mourir. Elle se mis à pleurer.
-Light... Aide moi je t'en pris!! Toi qui a toujours puni les criminels aide moi...
L'homme la souleva.
-Maintenant tu vas voir petite conne!
Il la fit tomber sur le sol.
-Tu ne reverras pas le soleil se lever demain matin!
Il fallait absolument qu'elle sorte son death note mais celui-ci ne lui laisserai surement pas le temps de noter quelque chose dedans. Elle pleura de nouveau.
-Aidez moi!!!
-Ta gueule!
Il lui donna plusieurs coups de pied dans le bas ventre et Misa se mis à pleurer de plus belle.
*Pourquoi n'es-tu pas là Light? *
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-powaaa.forumchti.com
zack
Ex-soldier/Admin
Ex-soldier/Admin
zack


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2008

Sac
Sac:
Argent:
Quelques petits contretemps Left_bar_bleue50000/9999999Quelques petits contretemps Empty_bar_bleue  (50000/9999999)
Métier: ex-soldier

Quelques petits contretemps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits contretemps   Quelques petits contretemps Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:26

zack fuyait toujours la shinra, la pluie coulait sur don visage, il entendit des cri au detours d'une ruelle...

***

l'homme leva la main sur misa, il sentit une ombre dans son dos
-alors, on s'en prend au jeunne fille sans defense
l'homme essayat d'assener un coup a zack, celui ci attrapat le bras de l'homme et le brisa
-cretin, tu m'aura pas comme ca !!!
-tsss....
il lui mit un enorme coup de genou dans le ventre, ramassat son outeau et lui plantat dans la jambe, il tendit ca main a misa par la suite
-aller releve toi, et prend ca au cas ou
il jeta le couteau au pied de misa
-il est la-bas !!!
-deja ! dit moi misa, tu saurait-pas ou me cacher ???
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin/ Possesseur du death note/ Mannequin-Actrice
Admin/ Possesseur du death note/ Mannequin-Actrice
Misa Amane


Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : Pourquoi je vous le dirais d'abord? Après Edward va me faire chier...

Sac
Sac:
Argent:
Quelques petits contretemps Left_bar_bleue100000/9999999Quelques petits contretemps Empty_bar_bleue  (100000/9999999)
Métier: Mannequin - Actrice

Quelques petits contretemps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits contretemps   Quelques petits contretemps Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:48

Misa se releva.
-Merci...
Elle réfléchit un instant.
-Peut être pourrais-tu te cacher dans mon appartement de vacance. Il est aux plaines, si sa t'intéresse bien sur car moi pour le moment je ne vois rien d'autre excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-powaaa.forumchti.com
zack
Ex-soldier/Admin
Ex-soldier/Admin
zack


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2008

Sac
Sac:
Argent:
Quelques petits contretemps Left_bar_bleue50000/9999999Quelques petits contretemps Empty_bar_bleue  (50000/9999999)
Métier: ex-soldier

Quelques petits contretemps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits contretemps   Quelques petits contretemps Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:50

-ce serat surment suffisant, ils commencent a devenir colant !
zack se tourna et leva la tete au ciel, les gouttes continuait de tomber
-cloud... ou est tu !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin/ Possesseur du death note/ Mannequin-Actrice
Admin/ Possesseur du death note/ Mannequin-Actrice
Misa Amane


Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : Pourquoi je vous le dirais d'abord? Après Edward va me faire chier...

Sac
Sac:
Argent:
Quelques petits contretemps Left_bar_bleue100000/9999999Quelques petits contretemps Empty_bar_bleue  (100000/9999999)
Métier: Mannequin - Actrice

Quelques petits contretemps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits contretemps   Quelques petits contretemps Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:02

-Tiens voici les clefs, il est assez isolé dans les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-powaaa.forumchti.com
zack
Ex-soldier/Admin
Ex-soldier/Admin
zack


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2008

Sac
Sac:
Argent:
Quelques petits contretemps Left_bar_bleue50000/9999999Quelques petits contretemps Empty_bar_bleue  (50000/9999999)
Métier: ex-soldier

Quelques petits contretemps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits contretemps   Quelques petits contretemps Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:02

-merci... tu passera me rendre visite ?? sinon je vait m ennuiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin/ Possesseur du death note/ Mannequin-Actrice
Admin/ Possesseur du death note/ Mannequin-Actrice
Misa Amane


Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : Pourquoi je vous le dirais d'abord? Après Edward va me faire chier...

Sac
Sac:
Argent:
Quelques petits contretemps Left_bar_bleue100000/9999999Quelques petits contretemps Empty_bar_bleue  (100000/9999999)
Métier: Mannequin - Actrice

Quelques petits contretemps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits contretemps   Quelques petits contretemps Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:03

-Si j'ai le temps peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-powaaa.forumchti.com
zack
Ex-soldier/Admin
Ex-soldier/Admin
zack


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2008

Sac
Sac:
Argent:
Quelques petits contretemps Left_bar_bleue50000/9999999Quelques petits contretemps Empty_bar_bleue  (50000/9999999)
Métier: ex-soldier

Quelques petits contretemps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits contretemps   Quelques petits contretemps Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:11

-merci !
zack se retourna et commenca a avancer, il leva une main pour dire enrevoir a misa
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin/ Possesseur du death note/ Mannequin-Actrice
Admin/ Possesseur du death note/ Mannequin-Actrice
Misa Amane


Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : Pourquoi je vous le dirais d'abord? Après Edward va me faire chier...

Sac
Sac:
Argent:
Quelques petits contretemps Left_bar_bleue100000/9999999Quelques petits contretemps Empty_bar_bleue  (100000/9999999)
Métier: Mannequin - Actrice

Quelques petits contretemps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits contretemps   Quelques petits contretemps Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:31

Misa se retourna et mis sa capuche sur sa tête, il commençait juste à pleuvoir. Elle déboucha sur la grande place. Il fallait à présent qu'elle retrouve son chemin. La jeune fille demanda à plusieurs personnes mais qui ne surent pas lui expliquer éxactement le chemin pour aller à la salle où se déroulait ses séances photo. Elle attrapa son portable et composa le numéro de son photographe.
-Heu... Bonjour.... Excusez moi, je ne vais pas pouvoir venir aujourd'hui.
-Ce n'est pas grave! Mais puis-je savoir pourquoi?
-Bah notre métro a été attaqué par un homme et ensuite mon chauffeur de taxi a éssayé de me enfin vous voyez quoi...
-Oui je te comprends parfaitement! Ce n'est pas grave rentre chez toi et va te reposer!
-Ok!
Elle éteignit son portable, repris le métro et rentra dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-powaaa.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Quelques petits contretemps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits contretemps   Quelques petits contretemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits contretemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note powaaa :: Ville :: Le metro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser